Les autres bédés au fond du tiroir

vendredi 12 octobre 2012

Un pied dans la tombe




Et bien voilà, ça y est c'est fait. Depuis le temps que j'en parle, je repousse, je m'y remets mais en fait pas vraiment, ce coup-ci, c'est validé. J'ai crée mon blog bd. 

Je remercie ma petite Nnypha qui a eu la gentillesse de coloriser la bannière parce que j'avais la flemme. Vous aurez l'occasion d'entendre parler d'elle dans un prochain post.




(Oui, les doigts sont mal faits, je sais Nnypha.)



Je remercie oldspider qui a l'obligation de m'aider à créer ce blog parce que je suis un gros nul en informatique. Vous n'aurez plus l'occasion d'entendre parler de lui. Enfin, j'espère.


(Par contre là, tout est réaliste)




Bon, je promets pas des centaines de publication par mois, j'ai -comme tout le monde- autre chose à faire mais j'essaierai. Des fois.
Cordialement, 
Bisous.

Kaal



"C'est en sortant ses cacahuètes qu'on fait taire les pipelettes"
Jean-Steeve Ovide

2 commentaires: