Les autres bédés au fond du tiroir

vendredi 4 janvier 2013

Faisez très gaffe...

Ils arrivent...


 








 Ils vous observent....















Entendre de telles horreurs est devenu impossible pour eux....










Ils ont grave le seum (!) ... pardon, ils sont super désappointés ! 

Vous ne pouvez plus leur échapper.




 "La plume est plus forte que l'épée. Surtout quand elle est plantée dans l’œil. "
Jean-Steeve Ovide, académicien.



Épilogue....

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, c'est un homme qui m'inspire chaque jour.

      Supprimer
  2. c'est con de faire une faute avec un thème pareil... : "tu l'as pas voléE celle-là". En plus "l'épilogue" est raciste (et pas drôle..). C'est d'autant plus dommage que les dessins sont chouettes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vue la faute, c'est vrai que c'est dommage de ma part !
      Par contre, si l'épilogue ne t'a pas plu c'est ton problème, il n'y a aucune intention d'être raciste mais bien dénoncer la bêtise de la guéguerre pour sauver la langue française en utilisant l'absurde.

      PS : j'espère ne pas avoir fait de nouvelles fautes dans ce commentaire ^^
      PPS : c'est dommage de se cacher quand on critique quelqu'un, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. Hahaha même ton commentaire est bon!

      Supprimer
    3. Sinon Anonyme le second degré ça te parles?

      Supprimer
    4. Chut ! Il va te traiter de nazi !

      Supprimer
  3. Je suis fan de Simone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On la croirait sortie de Kill Bill bon dieu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te mentirais si je disais que je n'y ai pas pensé :)

      Supprimer
    2. Cela dit, ça manque un peu de sang ^^

      Supprimer
    3. Savoir que l'académie française se tapie dans mon dos, pour répandre le sang, me glace quand même les os...
      Mais c'est vrai, un peu plus d'hémoglobine n'aurait point fait de mal.

      Supprimer
    4. J'y penserais pour le prochain post, surement une histoire d'amour.

      Supprimer
    5. Ouh la ça promet!! Je frémis.

      Supprimer
    6. Je n'exclue aucune piste !

      Supprimer
  4. Moi je suis fan de Valerie, un petit vieux bien coriace, puis tout ton propos sonne juste :D

    RépondreSupprimer
  5. Je rajouterais même : Simone veille... Sinon, Kaal un raciste ? Pff ! A part les Chinois et les Togolais, il aime tout le monde ce brave garçon, comme Jésus ou feu Serge Lama (Serge Lama n'est pas mort ?!)... Dessin très drôle en tout cas. @+ l'artiste !

    RépondreSupprimer
  6. Rooo! Et dire que pendant mon enfance je disais "Si j'aurais", si j'effectuerai un retour dans le passé avec ma Delorean, je me tirerai une balle pour ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens prends mon fusil. Et n'hésite pas à tirer à bout portant. Faut que ça gicle.

      Supprimer