Les autres bédés au fond du tiroir

jeudi 10 janvier 2013

Les Golden Potatoes Awards 2012

Chers lecteurs bonjour !

Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub pour une institution formidable qui requiert votre attention et votre aide.
L'année 2012 s'est achevé et le blog Les Kritiques organise une remise de prix pour les films de cette année : les Golden Potatoes Awards !
Un événement qui s'apprête à dépasser l'engouement pour les Oscars. Sans rire. Bon si, un peu.

Bref, passionné de 7e Art ou non, je vous invite à voter pour le meilleur film, la meilleure actrice, le meilleur film d'animation, le pire navet, Taylor Lautner et bien d'autres prix ô combien prestigieux à cette adresse :

 http://leskritiques.blogspot.fr/2013/01/nominations-des-golden-potatoes-awards.html


(Maintenant que je suis flocon 2 en informatique, vous pouvez cliquer sur ce magnifique golden potatoes award pour aller voter)

La grosse bise qui dégouline et à bientôt pour un nouveau post. Avant 2014 si tout se passe bien.


PS : je l'avoue, je suis auteur chez les Kritiques. La pub est donc totalement légitime

1 commentaire:

  1. Waouh moi qui ne suis même pas flocon 1 je dis bravo pour l'image redirectionnelle, par contre pas besoin de mentir on sait bien que tu ne posteras pas avant 2014.

    RépondreSupprimer