Les autres bédés au fond du tiroir

samedi 12 janvier 2013

Les Schtaroumpfs : Jusqu'au bout du monde - #1

Salut tout le monde !

Comme c'était pas prévu et je sais pas si ça va continuer, je commence à mettre en ligne une bd qui me tient à cœur et que j'ai commencé en mars 2008.
Initialement, tout est au crayon de bois et je suis actuellement en train de reprendre toutes les pages à l'encre pour une meilleure résultat. De plus, ma très chère amie Nnypha (qui a d'ailleurs bidouiller la bannière) m'aide à la finalisation des pages.

Pour l'instant, la première page est finie et le reste devrait suivre. Doucement, car on est très fainéants :)

Pour situer un peu le bazar, c'est une parodie (un peu trash et certainement absurde) des Schtroumpfs de Peyo. Sauf que les miens sont laids, immoraux, égoïstes, bref... des crapules.
Bon dans cette première page, on en voit un qui n'a rien de particulier. En effet, tous mes schtaroumpfs ont une particularité. Enfin, je vous laisserai le découvrir par vous-même.


Enjoy !


Kaal


1 commentaire: